Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de cuisine safia
Publicité
blog de cuisine safia
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 271
20 mars 2013

Salutation

Bonjour, à toutes et à tous

Je me présente;

Je suis Safia d'origine kabyle.

j'aime la cuisine de mon pay et du monde entier, j'adore découvrir de nouvelles recette.

j'aime aussi tout ce qui est atractive pour les femmes ou les enfants.

.je souhaiterais partagé avec vous toutes mes connaissances.

                                                             

                             

                                                                               SAFIA

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour;<br /> <br /> Merci pour cette recette, et félicitation pour le site<br /> <br /> Sabiha d'Alger
Publicité